Les baignoires Glass : systèmes d’hydromassage et « plus » de gamme

Vous pouvez personnaliser votre baignoire en choisissant parmi les divers systèmes d’hydromassage Glass : système whirlpool, système airpool, système combi et combi top. Dans ce dernier, Glass propose quatre programmes prédéfinis : Soft_Wave_Relax_Massage qui sont différents par leur intensité, l’alternance des couleurs de la chromothérapie, la durée et l’ordre d’exécution du cycle, de manière à offrir un bien-être personnalisable au maximum.

> EN SAVOIR PLUS

HYGIÈNE

Les baignoires Glass sont pourvues d’un système exclusif blowing after qui, par un soufflage d’air, permet d’évacuer totalement l’eau contenue dans les tuyaux de la baignoire lors de son vidage et d’éviter ainsi qu’elle ne stagne en provoquant, à long terme, de mauvaises odeurs et éventuellement une prolifération bactérienne. Lorsque le modèle le prévoit, les baignoires Glass sont pourvues d’un programme de désinfection semi-automatique conçu pour nettoyer les buses ainsi que le circuit d’hydromassage à l’aide d’un liquide désinfectant contenu dans un réservoir spécial.
 
> EN SAVOIR PLUS

LES OPTIONS

Les baignoires Glass peuvent être dotées d’une robinetterie installée sur le bord de la baignoire avec un mitigeur à levier ou thermostatique, une goulotte de chargement ou de trop-plein. L’utilisation de la robinetterie HansGrohe® contribue à valoriser le design et la fiabilité des baignoires d’hydromassage Glass.

> EN SAVOIR PLUS

QUALITÉ ET RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

MADE IN ITALY, les baignoires Glass sont réalisées en acrylique coextrudé, un matériau d’excellente qualité, facile à nettoyer, qui ne jaunit pas et maintient son brillant naturel au fil du temps. Nos produits sont “verts” par définition. Ils sont en effet réalisés selon un processus de fabrication qui permet de recycler le matériau en réduisant ainsi l’impact sur l’environnement.

> EN SAVOIR PLUS

Les douches multifonction Glass: un bien-être sur mesure

De nombreuses douches multifonction des collections Glass peuvent être réalisées sur mesure pour une utilisation optimale de l’espace. Dans toutes les douches multifonction Glass la vapeur est produite par un générateur aux performances élevées, en adaptant la puissance au volume de la douche choisie. Pour garantir une hygiène et une longévité maximales, la chaudière Glass effectue un rinçage automatique, après chaque cycle de vapeur, de manière à éliminer la présence d’eau et de calcaire dans le circuit. Au moment du rinçage, l’eau chaude est mélangée à de l’eau froide pour éviter la présence d’eau bouillante dans le receveur de la douche et assurer ainsi une utilisation en toute sécurité.

> EN SAVOIR PLUS